Cofravin père et fils c'est avant tout un savoir-faire.

Cette société a germé de l’idée original d’adapter sur mesure, au besoin de son client, ses réalisations. De cette entreprise familiale est née un savoir-faire. Pierre Guinaudeau artisan et créateur de cave à vin sur mesure, depuis 1968 et son fils Jean Marc ont fait de Cofravin, la référence de la cave et de l’armoire à vin sur mesure auprès des restaurants gastronomiques, des hôtels de luxe et des particuliers.

Du vrai sur mesure !

Tout au long du processus de conception notre équipe est à votre disposition. Nous vous proposons des créations à votre idée. Armoire, espace, largeur, hauteur, profondeur, couleur, matière, éclairage, présentations et rangements seront à l’image de votre besoin.

Tout est fait pour vous plaire !

Choisir ses portes ouvrantes ou coulissantes, ses rangements bibliothèques, des clayettes de présentations ou des casiers en croisillons, des coloris. Des finitions qui s’adapteront à votre environnement tout est fait pour vous plaire.

Cofravin c'est aussi la qualité !

Nos matériaux sont nobles (inox, laiton, bois, verre, tôle vieillie…). Nous sommes une entreprise à taille humaine. Notre équipe s'emploie à faire des caves de qualité exemplaire, c'est pour cela que nous assurons un suivi intégral tout au long de la fabrication. Vous pouvez également venir assister à la création de nos produits dans notre atelier à St Maur-des-Fossés.

Modernité et esthétisme font de Cofravin, le seul et unique artisan dans son domaine en France.

Nos caves sont modulables et répondent à toutes vos exigences, chaque module est à sa température.

« Nous prenons en main votre projet dans son intégralité, des mesures sur place jusqu’à la remise des clés, avec tous les conseils personnalisés nécessaires et dans le respect de votre budget.

Nous travaillons en collaboration avec les architectes, bureaux d’études et décorateurs d’intérieurs, la réalisation se fait par nos soins, des plans à la fabrication et au montage. Implantés dans le Val-de-Marne notre rayon d’intervention est planétaire, de Lyon à Monaco, de Paris à New York »